Je suis effaré par le texte publié sur le site du CAD http://www.chez.com/ascasodurruti/ comme point de vue d’un « copain » sur le débat sur l’abstention organisé par le CAD et par le fait que ce texte soit présenté dans le dernier compte rendu de réunion comme une manière de savoir ce qui s’y ai passé.
Non que je sois contre sa publication, la censure n’étant pas mon genre, et je connais depuis longtemps le fait que le mouvement anar soit plus que varié dans ses formes et dans ses pensées.
Mais quoi, le CAD serait un mouvement extraordinaire parce que son local est beau et que les nanas qui assistent aux débats ont des beaux culs ? Le grade de combattant s’obtiendrait suivant la qualité des geôles que l’on aurait fréquenté, et bien que bien gentils, les camarades « qui ont faillie au devoir d'abstention »(sic) seraient des « réformistes » chargés « de savonner la planche pour le PS » et qui ne « demandent qu'a recommencer ». Sauf évidemment ceux qui s’en mordent les couilles et font leurs autocritiques et « ont promis de jamais plus récidiver ».
Peut-être que, vu le velouté du pinard ici vanté (et qui fait voir double il y a plutôt 3000 livres que 6000 au CAD), ces réformistes auront droit à 12 balles enveloppées de satin noir ? Et peut-être que Alternative Libertaire Belge n’ai formé que d’anars aux « cheveux gras », « aux dégaines abattus et hargneuses » par le remord et dont les nanas sont moches ?
Je le répète, je n’interdis pas aux anars qui ne voient leur idéologie que par leur bite et par leur gosier, de s’exprimer, mais qu’ils évitent de trop vite juger ceux qui essayent de faire fonctionner leur cortex cérébral.

jean gilbert

P.S. : (post scriptum et non pas Parti Socialiste pour les ignares) je demande que ce texte soit publié en réponse sur le site du CAD Par ailleurs il serait intelligent que sur le site du CAD le texte :
3. Réponse à la réponse de Matéos, pour alimenter le débat. soit ou retiré ou précédé du texte Réponse à la réponse de Jean Gilbert G. MATEOS 02/05/2002 auquel il répond.